Spa-A : un nouveau bureau depuis le 14 septembre

Pour pérenniser les actions Spa-A, vous proposer des événements, animer nos labellisés et trouver de nouvelles idées, il faut quelques bénévoles bien impliqués au niveau de l’association… Pour Spa-A, cette année 2020 n’est pas une année comme les autres…  Certains membres ont souhaité « passer la main », d’autres ont exprimé le souhait de s’impliquer « pour mieux se ré-inventer »…


A la suite de l’Assemblée Générale du 14 septembre, un nouveau bureau a donc été élu.

Marie-Paule LEBLANC-PERU préside désormais l’association, Stéphanie RYCHEMBUSCH est la secrétaire, Sandra KENNOU la trésorière.

Elles seront aidées dans leur mission par Aldina DUARTE RAMOS, désormais Vice-Présidente, Brigitte CARON Vice-Secrétaire et Cécile TROUDE Vice-Trésorière. Elya BOUTIN a aussi rejoint le bureau, et Riadh BOUAZIZ poursuit sa mission.

Un nouveau cap souhaité, et une nouvelle feuille de route dessinée pour répondre à l’évolution de Spa-A.


Un lifting du logo pour le rendre plus lisible et facile à utiliser, un site internet qui évolue au fil des mois (espace membres, agenda), une newsletter désormais bimestrielle, des rendez-vous quasi-mensuels pour fédérer les professionnels du spa
que nous sommes et que vous êtes ! Alors, merci à vous de nous contacter pour nous faire part de ce que vous souhaitez pour cette belle association qu’est Spa-A.

Nous contacter —>  c’est ici