Impression que 2020 a été comme une parenthèse.

Le temps a été suspendu, et paradoxalement, cette fin d’année file presque trop vite : nous n’avons pas eu la magie de Noël, la fièvre des préparatifs, le bonheur du petit vin chaud ou du chocolat (sur les marchés de Noël) ou la montée en tension de nos équipes sur les spas. L’envie de prendre soin de l’autre, de se retrouver, en petits comités, n’a jamais été aussi vive. Prévenance, solidarité, convivialité : autant de notions qui font écho sur cette fin d’année. J’ajouterai TAKE CARE and BE HAPPY ! Ce sont ces valeurs de partage que nous souhaitons développer au sein de notre association. #STRONGER TOGETHER !

En cette fin d’année pour Spa-A, ayons une pensée pour vous dont l’activité a été “mise de côté »

Fournisseurs, marques, indépendants et aussi  tous nos établissements labellisés. Certains parlent déjà du monde d’après, mais j’ai envie de vous demander plutôt : qu’apprenons-nous de ce monde d’aujourd’hui ? Active comme chacun de vous, j’ai pourtant une irresistible envie de profiter de plaisirs simples et de vous retrouver et vous écouter sur ce qui peut être une expérience inédite.

Comme vous certainement, j’ai pris le temps de la réflexion.

Souvenez-vous du Renard dans LE PETIT PRINCE de St-Exupéry : “On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. C’est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » Je me suis donc interrogée sur mes valeurs, et certainement comme vous, je sais ce qu’est maintenant mon essentiel… J’ai également pris le temps de réfléchir à ce que Spa-A devait représenter. La vision que je vous livre est la mienne, et c’est toute l’impulsion que je souhaite donner à cette fédération. Spa-A sera un endroit où il fera bon vivre, échanger et se challenger. Et ce sera à vous de nous le dire ! Alors, nous vous réservons déjà quelques surprises… Le 18 janvier, nous organisons une rencontre, certes à Paris cette fois … Une heure trente pour vous rencontrer, nous connaître et STRONGER TOGETHER !

Passez de belles fêtes et prenez soin de vous pour que nous puissions prendre soin de vous, vous retrouver début 2021.

Marie-Paule Leblanc Peru
Présidente de Spa-A

Nous contacter —>  c’est ici