French FR English EN German DE Italian IT Spanish ES
 

ActualitésUn nouveau bureau pour notre association en 2021…

18 novembre 2021Eric Michalon0
Spa-A-1280x720px-nouveau-bureau

Nouveau bureau, nouveaux challenges pour notre association…

A la suite de l’Assemblée Générale du 11 octobre, quelques membres ont changé au niveau du bureau, qui se constitue désormais de la façon suivante :

Marie-Paule LEBLANC-PERU Présidente,
Muriel MASIERO Secrétaire Générale,
Marc MASSING, Trésorier.

Tous sont bénévoles et aidés dans leur mission par les autres membres du « Board » (bénévoles également) :
Elya BOUTIN
Isabelle CHARRIER,
Catherine SERTIN,
Isabelle TROMBERT,
Cécile TROUDE.

En consultant l’espace membres (c’est ici), vous en saurez plus sur nos profils respectifs, s’il était besoin. Pensez à mettre à jour votre propre Espace, car c’est une bonne façon de pouvoir commencer à faire du réseau… Nous sommes maintenant plus de 150 membres !

 

Nouveaux challenges pour de belles perspectives 2021 et 2022 …

Notre dernier événement, lors du HOTEL&RESTAURANT MEETINGS (retour en vidéo sur l’évènement c’est ici), a été un vrai succès, et nous sommes fiers de vous annoncer comment nous comptons déployer la notoriété de notre association, en comptant sur votre active participation.

 

« JE SUIS SPA-A ET VOUS ? » : voici le claim que nous vous proposons d’ajouter à tous vos emailings. Il s’agit de faire grandir notre communauté en s’affichant Spa-A. Nous avons réalisé des badges qui vous seront proposés lors de nos différents événements.

Pour les labellisés Spa-A, JE SUIS SPA-A ET VOUS ? nous permettra de mener une campagne sur les réseaux sociaux, mettant en avant le label et la Charte Qualité présentés par le Spa labellisé.

Alors naturellement, nous vous demandons de nous suivre sur les réseaux sociaux, linkedin, facebook et instagram et de « liker » … C’est ainsi que nous pourrons faire grandir cette fédération du spa et du bien-être.

 

L’équipe qui œuvre pour vous :

vous proposera très rapidement le calendrier 2022, qui s’enrichira au fil des mois. Spa-A sera présent sur les grands événements de notre profession, à Paris et en province. Chaque fois, cela sera l’occasion de vous rencontrer et d’échanger. N’oublions pas le distanciel, parfois bien pratique.

Nous prévoyons des prises de paroles sur les sujets qui nous préoccupent comme, par exemple, la difficulté à trouver de la main d’œuvre qualifiée dans les spas.

Nous souhaitons également que vous soyez nos ambassadeurs pour proposer des établissements à la labellisation. En effet, nous ne pourrons vraiment communiquer sur le label vers le grand public, qu’avec une représentation suffisante.

Vous pourrez exprimer vos souhaits lors une enquête qui vous sera adressée début décembre, et pour laquelle nous comptons bien sur votre participation.

En décembre, LE POUVOIR DES ODEURS (en savoir plus c’est ici), pour finir joliment l’année… Une invitation à découvrir les locaux de CINQUIEME SENS, et rencontrer d’autres membres, de façon plus « intimiste » car nous devrons limiter à 25 personnes les participants.

Nous contacter —>  c’est ici

Eric Michalon

Directeur Artistique freelance (+de 20 ans d'expérience) spécialisé : création de concept - marque / logo /édition / site web / SEO / packaging / stand / photos & videos. Il peux concevoir, exécuter et fabriquer / imprimer tout support de vente ou communication… Après une thèse d’art graphique à L’ESAG (Penningen), Eric a passé une dizaine d’années en agence de communication & design graphique. Il a évolué au sein de plusieurs postes : Graphiste, Chef de Studio, Directeur Ar- tistique. Aujourd’hui Directeur Artistique indépendant depuis 1998, il travaille pour de grands noms du secteur du luxe et institutionnels. Il intervient sur la création de marque : du concept, logo, produits, gamme, magasins, réseau de vente... et ce que vos objectifs relèvent du BtoB ou du BtoC. Une vision à 360° lui permet de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de la vie d’une marque. En plus de son travail de Directeur Artistique, Eric crée et lance en 2006 une marque de cosmétiques pour hommes : New Barbers puis en 2008 une marque de parfum : Les Parfums Suspendus (du concept au réseau de vente). Il intervient également en tant que formateur agréé sur la thématique de l’identité, de la création de marques auprès de chefs d’entreprises et de porteurs de projets.

Leave a Reply

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Inscrivez-vous à notre newsletter

Login

Register

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.