Sublimer l’eau avec Sublio !

Spa-A-sublimer-l-eau-avec-sublio-01

Sublimer l’eau avec Sublio !

Sublio, la révolution santé & beauté par l’Hyperionisation !

 

Amateurs de spas, sensibles à la performance des soins dispensés à vos clients, cet article est pour vous ! 

 

Connaissez-vous le bonheur de nager dans des eaux rares où la peau se régénère en profondeur et où vous ne ressentez aucun tiraillement ou picotement en sortant de l’eau ?

Cela est effectivement très peu courant…, mais avec Sublio, toutes les eaux deviennent naturellement exceptionnelles et confortables en prodiguant des soins hydrothérapeutiques anti-âge prodigieux, que ce soit pour la peau et pour le corps !

Intrigués ? On vous explique tout.

Plus de quinze ans de recherche et développement ont été nécessaires à Frédéric Esnault pour mettre au point la E-Biotechnologie Sublio. Par un système d’ondes spécifiques, un générateur interne « hyperionise » l’eau via deux plaques inductives. Cette technologie inédite amenuise les minéraux contenus dans l’eau en les polyfragmentant à haut niveau de résonnance.

 

 

Explications de Frédéric

À la suite de la montée en hyperionicité des eaux ciblées, les minéraux hyperionisés deviennent hautement biodisponibles en se transformant en puissants vecteurs de régénération cellulaire.

Instantanément, au contact de l’eau hyperionique, les action biophysiques et biologiques induites par la technologie Sublio enfantent une stimulation de nombreuses protéines impliquées dans le processus de régulation des constantes de l’épiderme (homéostasie), pour le dire plus simplement, les fonctions vitales de la peau sont spectaculairement rétablies, concourant ainsi à son profond rajeunissement.
Au contact plus poussé des eaux hyperionisées par Sublio, un processus extraordinaire opère « en dégrippant et en remettant en route » des mobilités articulaires impactées dans leurs capacités à se déplacer dans leurs axes fonctionnels.

Ainsi, le procédé unique et révolutionnaire de Sublio permet de régénérer visiblement et très rapidement tous les types de peau en profondeur, de réparer structurellement les cuticules capillaires (en embellissant les cheveux) et de rendre aux articulations de véritables et pérennes mobilités.

Les minéraux comme le calcium par exemple (minéral majoritairement présent dans l’eau sous forme principale d’hydrogénocarbonate de calcium), sont instantanément mis en résonnance par un ciblage précis de leur fréquence de rupture.

Ainsi, par fragmentation directe et collatérale, la technologie Sublio subdivise les minéraux d’environ 1500 fois leur taille nominale à chaque passage dans les réacteurs de traitement du système.

Les utilisateurs notent une véritable, profonde et visible réparation de leur barrière cutanée, comme les études biologiques le démontrent par ailleurs, et ce notamment de manière flagrante pour les personnes atteintes de psoriasis.

De même, nous observons une action directe et extrêmement efficace sur un grand nombre de pathologies phlébologiques ou les problèmes d’ordre rhumatismal pour ne citer que ces derniers…

C’est d’autant plus intéressant lorsqu’on utilise des eaux riches comme les eaux thermales, l’eau de mer ou les eaux que nous reminéralisons à façon. De manière générale, l’hyperionisation booste les effets bénéfiques de toutes les eaux en opérant une pénétration potentialisée des oligoéléments et une stimulation directe des fonctions corporelles au travers notamment du regain impressionnant des mobilités articulaires.

La technologie Sublio est la seule au monde qui soit capable de lutter activement, naturellement et très efficacement contre l’immunosénescence par exemple.

Sublio équipe les palaces, les hôtels de luxe, les villas, les piscines, les spas et jacuzzis, les thalassothérapies, les balnéothérapies, les cures thermales, les particuliers, mais aussi les yachts et les jets privés munis de douches, et même de baignoires.

.

Depuis cet été, nous proposons à nos clients des complexes d’oligo-éléments naturels bio-dispersibles qui leur permettent de transformer l’eau de leurs bassins en des eaux de qualité thermale+++.

Cette année, nous continuons d’étoffer notre gamme de réacteurs de traitement Hyperionique par l’arrivée sur le marché d’une machine « Sublio Hyperionic Water Life Pro+ » permettant de traiter dynamiquement jusqu’à 200 m3/h et proposons une mallette d’activation Hyperionique statique « Sublio Hyperionic Activator Pro », qui est également entièrement fabriquée en France au cœur du bassin Vendéen.

Les réacteurs de traitement hyperioniques des générateurs Sublio se pluggent facilement sur les circuits fermés de filtration des bassins (spas, piscines, bains à remous…), en ne modifiant momentanément que la taille et l’activité électronique des minéraux contenus dans l’eau.
Le fonctionnement de la E-Biotechnologie Sublio est 100 % naturel, rien n’est ôté de l’eau, ni rajouté.

 

Pourquoi Hydroconcept a choisi Sublio ?

Cette première innovation, qui rend l’eau incroyablement efficace : Hydroconcept en a tout de suite senti l’intérêt en testant une piscine hyperionique ! HYDROCONCEPT, La référence en termes de création et d’installation de spas et d’espaces humides, a conclu un partenariat avec Sublio France..

Lors du salon EquipHotel qui se tiendra début novembre prochain à Paris Porte de Versailles, vous pourrez rencontrer Franck Trecco et toute l’équipe d’Hydroconcept, ainsi que Frédéric sur un seul et même stand. Sébastien Vacher, Directeur pour la France d’Hydroconcept, est membre Spa-A, et vous pouvez le contacter facilement.

 

La version Valise pour une utilisation en cabine, la malette Sublio « Sublio Hyperionic Activator Pro »

 

Lors du Salon des Thermalies, en janvier dernier, nous avons pu découvrir une version « Valise », destinée aux spas et centres de soins, qui permet d’intégrer les vertus de l’hyperionisation aux soins en cabine. La pénétration des principes actifs cosmétiques est effectivement maximisée comme les tests réalisés en laboratoire l’ont démontré et comme nous avons pu le constater avec différentes marques de soins au travers de résultats justes spectaculaires !

 

 

Ce Professeur Tournesol est bien français : Frédéric Esnault a rejoint Spa-A et vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez à ce génial inventeur…

 

Nous comptons quelques porteurs de projets chez Spa-A qui aimeraient équiper leur futur spa. Où pouvons-nous tester cette innovation ?


La Ferme d’Augustin,
ou sur demande spécifique dans des installations privées privées en France.

 

Combien de temps les effets durent sur la peau ?

 

L’eau thermale, très riche en minéralité, fonctionnera d’autant mieux.

Nous devrions pouvoir annoncer très prochainement la mise en œuvre de la technologie Sublio au travers d’une centrale hyperionique de traitement de l’eau des soins dans une très grande station thermale française.

 

L’efficacité est-elle la même pour l’eau de mer ?


Bien naturellement, et d’autant plus extraordinaire que l’eau de mer regroupe l’ensemble des oligo-éléments protecteurs et indispensables aux équilibres corporels.

 

Si Spa-A souhaite mettre en lumière SUBLIO, c’est que les preuves scientifiques sont bien là, cette « fontaine de jouvence » est fondée sur des analyses scientifiques bien spécifiques. Que pouvez-vous nous en dire ? Les laboratoires qui ont qualifié Sublio évoquent de façon très claire l’aspect incroyablement innovant et efficace de la technologie Sublio.

 

En découvrant le résultat sur la peau, je me disais que tous les centres de bien-être devraient être équipés ainsi !

 

Le point numéro UN est le coût de l’investissement initial, qui est relativement élevé, car il est directement fonction du coût de fabrication des réacteurs Sublio.

En revanche, une fois cet investissement réalisé, le coût de fonctionnement est relativement faible et permet à la technologie d’être garantie huit ans, avec extension possible à seize ans.

 

Nous ne t’avons pas rencontré à nos événements Spa-A, et pourtant nous nous croisons sur plusieurs salons professionnels. Timidité ou autre ?

 

J’ai toujours travaillé seul, loin du monde auquel était destiné mon invention. Si j’ose « sortir du bois » et me mettre en avant, c’est parce qu’il le faut pour faire connaître cette technologie. Je prends sur moi, et j’apprends à communiquer, en découvrant finalement que j’apprécie beaucoup.

Quelques questions plus personnelles pour te connaître un peu mieux…

La Corse et la Vendée, quelle signification ?

Étant manceau d’origine comme Jo-Wilfried Tsonga, et ayant de la famille en Vendée, j’ai régulièrement passé mes vacances sur la côte atlantique vendéenne. La Corse, c’est l’endroit où j’ai découvert la Restonica, une rivière qui se transforme parfois en torrent : ce sont les qualités physico-chimiques remarquables de cette eau qui m’ont inspiré dans l’élaboration de la technologie Sublio.


Et le Maroc, une étape obligée dans la création de Sublio ? Qu’as-tu découvert ou appris là-bas que tu n’aurais pu trouver ailleurs ?

Le Maroc a été un terrain de jeu extraordinaire pour développer la technologie Sublio. En effet, toutes les minéralités du monde y sont rassemblées, et surtout facilement accessibles.


Quelle était ta formation initiale ?

Totalement autodidacte, avec une capacité de compréhension, d’analyse et d’apprentissage particulièrement développée, que certains qualifieraient même de quasi-autistique.


Tournesol ou Géo Trouvetou ?

Moitié l’un et moitié l’autre. Tournesol sur l’aspect conceptuel et Géo Trouvetou sur l’aspect mise en œuvre.
… Un côté Castor Junior en tout cas, si je juge ta capacité à vouloir aider les autres …


Quelle est ta devise dans la vie ?

Tous les matins de ma vie, je me réveille en me remémorant que la seule chose que je sache, c’est que je ne sais rien !

 

 


Quel est le livre que tu nous conseilleras pour les vacances ?

Il en est un extraordinaire, c’est « le Fantastique voyage d’une souris dans l’espace temps ».


Quelles sont les rencontres qui ont été décisives pour toi ?

J’en ai eu quelques-unes. Notamment ma rencontre avec Abdel en février 2007, il a pris beaucoup de place dans ma vie et est devenu mon associé.


Qu’aimerais-tu nous confier que nous ne t’aurions pas demandé?

Je suis très heureux d’avoir été accepté comme membre bienfaiteur de Spa-A et j’apprécierais que chacun m’aide à communiquer sur ce que représente l’avancée technologique majeure de Sublio.

 

Propos recueillis par Marie-Paule Leblanc-Peru Présidente bénévole Spa-A.

Nous contacter : c’est ici

Autres articles que vous pourriez apprécier :

—> “La décarbonation du Spa et des établissements Wellness”

—> “J’ai été massée par un robot il s’appelle iYu”

 

Devenir membre Spa-A : c’est ici
Si besoin de nous contacter : c’est ici

Frédéric Esnault et Abdellatif Baabouz, le site de Sublio c’est ici

Mari_Paule Leblanc_Péru

Un parcours de plus de 35 ans à la direction internationale de produits cosmétiques et hôtellerie, dans le développement commercial et marketing. Shiseido, Yves Saint-Laurent, Dior, Thierry Mugler, Clarins, Pure Altitude et le groupe SIBUET ont marqué mon appétence pour le luxe et l'authenticité, en France comme à l'international. Executive Coach formé HEC, pour mettre l'humain au coeur des métiers. Désormais dans la transmission pour fédérer les équipes et passer le relais auprès de nos jeunes soucieux de rejoindre le monde du spa.

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Inscrivez-vous à notre newsletter

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Liens utiles

Nous joindre

Inscrivez-vous à notre newsletter

[mailjet_form_builder widget_id="39"]

Login

Register

Show Password

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.