French FR English EN German DE Italian IT Spanish ES
 

ActualitésVoilà l’été : direction Center Parcs !

18 juin 2021Eric Michalon0
Deep-nature-900x506-00

Voilà l’été : direction Center Parcs !

 

Cet été, choisir la France pour profiter de vacances en famille pourrait devenir un acte citoyen, à l’heure où le Made in France pourrait dynamiser une reprise tant espérée.

Si vous aimez la nature, un environnement de choix qui vous permette de profiter en famille, à votre rythme, d’un décor naturel, spacieux et en toute sécurité et sans voiture, Center Parcs vous séduira.

Des escapades pour découvrir la région, des activités pour tous et le vélo à l’honneur, des cottages chaleureux répartis sur un vaste domaine, des parcs aquatiques et ludiques (Aqua mundo ou aqua lagon), et des spas signés Deep Nature dans une ambiance conviviale et ressourçante : l’enseigne CENTER PARCS, c’est six domaines en France, tous au nord de la Loire, avec une identité bien spécifique. En tant que professionnels du spa, nous avons voulu en savoir un peu plus…

Qui est derrière Center Parcs ?

A l’origine, ce sont bien nos amis néerlandais qui ont imaginé ces villages de vacances : la nature et la bicyclette pour profiter pleinement de pauses en famille, avec des bulles aquatiques chauffées toute l’année. Nous sommes bien dans le nord de l’Europe, dans les années 68 !

En France, le premier Center Parcs ouvre en 1988, en Normandie (le Domaine des Bois-Francs).
Center Parcs UK se développe au Royaume-Uni avec des sociétés d’investissements britanniques et américaines.

Center Parcs Europe devient propriété du groupe Pierre & Vacances en 2003, avant de trouver de nouveaux partenaires chinois et américains pour poursuivre son développement en Europe du Nord et aussi sur la Chine.
A date, Center Parcs comprend 6 domaines en Allemagne, 5 en Belgique, 9 aux Pays-Bas, 5 en Angleterre et un en Irlande et 6 en France.

Le concept a évolué… Volonté de faire une part plus belle à l’écologie, tout en gardant le côté aqua-ludique qui a fait le succès. Une stratégie de développement raisonné, pensée en amont avec une vraie réflexion sur la place du bien-être dans cet univers.
C’est pourquoi, en France, Center Parcs a confié l’exploitation de ses espaces bien-être à la société Deep Nature, expert français de la gestion de grands spas.

Depuis 2014, le partenariat Center Parcs et Deep Nature s’est renforcé avec la création d’une offre complète spécifique et adaptée aux familles et aux enfants.

Avec la gamme Mon Premier Spa, et des créneaux réservés aux enfants dans les Aqua Balnéo, chaque spa Deep Nature à Center Parcs est une promesse de moments de détente et de sérénité en famille, une carte des soins spécifique à chaque site et  toujours la signature Deep Nature.

Les spas Deep Nature chez Center Parcs sont tous labellisés Spa-A.
Deep Nature a choisi le label Spa-A pour les espaces bien-être Center Parcs. 

Questions à Center Parcs : 

Pourquoi avoir choisi le label Spa-A ?

Nous souhaitions une reconnaissance nationale, un gage de qualité pour nos clients et nos équipes, une touche premium pour Center Parcs.
C’est un engagement de suivi sur les process qualité qui nous sont chers.
Le respect de l’environnement et notre priorité pour choisir les produits utilisés dans chacune de nos structures.

Quel est le secret de longévité d’un tel partenariat avec Center Parcs ? 

Deep Nature travaille sur de véritables partenariats en prenant en compte les équipes de Center Parcs et le client final qui a choisi la destination.
Ainsi c’est créée une belle synergie entre nos représentants et la direction Center Parcs sur chaque site.
Nos échanges sont toujours constructifs et nos actions transparentes.
Ainsi sur tous les canaux d’information de réservation et de communication, Deep Nature et Center Parcs sont toujours associés :
Ensemble Vraiment.

 

 

 

 


Deep Nature et Cinq Mondes appartiennent maintenant à un même groupe,

une nouvelle identité est née : SNOW GROUP.

Découvrir leur site web —> c’est ici.

• Propos recueillis par Marie-Paule Leblanc-Peru, nous contacter.

 

 

Eric Michalon

Directeur Artistique freelance (+de 20 ans d'expérience) spécialisé : création de concept - marque / logo /édition / site web / SEO / packaging / stand / photos & videos. Il peux concevoir, exécuter et fabriquer / imprimer tout support de vente ou communication… Après une thèse d’art graphique à L’ESAG (Penningen), Eric a passé une dizaine d’années en agence de communication & design graphique. Il a évolué au sein de plusieurs postes : Graphiste, Chef de Studio, Directeur Ar- tistique. Aujourd’hui Directeur Artistique indépendant depuis 1998, il travaille pour de grands noms du secteur du luxe et institutionnels. Il intervient sur la création de marque : du concept, logo, produits, gamme, magasins, réseau de vente... et ce que vos objectifs relèvent du BtoB ou du BtoC. Une vision à 360° lui permet de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de la vie d’une marque. En plus de son travail de Directeur Artistique, Eric crée et lance en 2006 une marque de cosmétiques pour hommes : New Barbers puis en 2008 une marque de parfum : Les Parfums Suspendus (du concept au réseau de vente). Il intervient également en tant que formateur agréé sur la thématique de l’identité, de la création de marques auprès de chefs d’entreprises et de porteurs de projets.

Leave a Reply

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Inscrivez-vous à notre newsletter

Login

Register

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.