Le Village Spa de Beauté : le nouveau congrès B2B de la profession

12 février 2017Eric Michalon

Le Village Spa de Beauté : le nouveau RDV B2B de la profession

 

En parallèle du Congrès International d’Esthétique & Spa, voilà maintenant deux ans que le Village Spa existe, sa croissance est indéniable.

Les 1er, 2 et 3 avril 2017, Le Village Spa de Beauté prend une toute autre envergure. D’un simple espace dédié, il devient un véritable Congrès B to B de 6 000 m². La surface du Village Spa sera triplée, l’espace occupera un niveau entier du Hall 5, soit 6 000 m² et sera entièrement scénarisé. L’équipe des Nouvelles Esthétiques & Spa ambitionne de transformer la Porte de Versailles et accueillir tous les acteurs du Spa, qu’ils soient majeurs ou nouveaux venus sur le marché.

L’évènement s’articulerq égalemennt autour de conférences 100 % Spa, définies comme non-publicitaires, apportant des solutions concrètes, des pistes de réflexions. L’objectif de ce cycle de conférences est d’anticiper le futur du bien-être.

>> Découvrez le pré-programme dès maintenant !

Porteurs de projet, exploitants, propriétaires, hôteliers, acteurs du spa, vous trouverez sur 6 000 m² toutes les solutions, échangerez avec les plus grands experts et découvrirez en avant-première ce que sera le Spa de demain.

Quels que soient :

–         la taille de votre spa, du plus confidentiel au plus magistral,

–         votre concept, du plus classique au plus avant-gardiste,

–         et même si vous n’en n’êtes qu’à l’état de projet…

 

UN RENDEZ-VOUS 100 % SPA, A LA HAUTEUR DE VOS AMBITIONS !

>> En savoir plus : visitez le site du congrès 

 

Eric Michalon

Directeur Artistique freelance (+de 20 ans d'expérience) spécialisé : création de concept - marque / logo /édition / site web / SEO / packaging / stand / photos & videos. Je peux concevoir, exécuter et fabriquer, imprimer tous supports de vente ou communication… _ Après une thèse d’art graphique à L’ESAG (Penningen), Eric a passé une dizaine d’années en agence de communication & design graphique. Il a évolué au sein de plusieurs postes : Graphiste, Chef de Studio, Directeur Ar- tistique. Aujourd’hui Directeur Artistique indépendant depuis 1998, il travaille pour de grands noms du secteur du luxe et institutionnels. Il intervient sur la création de marque : du concept, logo, produits, gamme, magasins, réseau de vente... et ce que vos objectifs relèvent du BtoB ou du BtoC. Une vision à 360° lui permet de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de la vie d’une marque. En plus de son travail de Directeur Artistique, Eric crée et lance en 2006 une marque de cosmétiques pour hommes : New Barbers puis en 2008 une marque de parfum : Les Parfums Suspendus (du concept au réseau de vente). Il intervient également en tant que formateur agréé sur la thématique de l’identité, de la création de marques auprès de chefs d’entreprises et de porteurs de projets.

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Inscrivez-vous à notre newsletter

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Liens utiles

Nous joindre

Inscrivez-vous à notre newsletter

[mailjet_subscribe widget_id=”39″]

Login

Register

Show Password

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.