LA LABELLISATION SPA-A, UN CHEMIN VERS L’EXCELLENCE
Comme nous le rappelle Galya Ortega, « la quête de qualité dans les Spas est un véritable casse-tête. En effet, le véritable défi consiste à faire cohabiter avec succès :
- un espace qui se prête plus ou moins à l’inspiration onirique et à l’exploitation commerciale
- un personnel qui doit être à la fois des praticiens aux mains magiques, des virtuoses de l’accueil, des supers vendeurs et des perles d’harmonie au sein d’une équipe
- une direction championne du management opérationnel, commerciale, communicante et surtout qui recueille les faveurs de l’hôtel, de la marque du spa, du propriétaire… bref ! digne des olympiades !
- et surtout, se construire dans la durée, sans s’émousser, se trahir et en progressant sans cesse.
Les labels aident à cela !
Un label est avant tout un système éducatif, un levier d’évolution ainsi qu’un outil de promotion et de communication. Le bon label est celui que vous choisirez en analysant le Spa qui est le vôtre et en faisant cohabiter votre valeurs, votre manière d’être et ceux du label. Il y a des labels qu’on achète. Pourquoi pas ? Ils vont vous aider à commercialiser mais ne seront en aucun cas un chemin vers l’excellence. Il y a des labels prestigieux liés de grands groupes hôteliers ou des Spas internationaux. C’est une manière de « faire partie d’un club » et c’est bien car on est tiré par une très belle locomotive.
Et il y a le Label Spa-A et sa charte qualité, qui se fonde sur une éthique, sur une évolution en profondeur, sur un succès d’estime authentique à la manière des fils d’auteurs en comparaison des blocks busters. Vous pouvez être fiers d’avoir gagné le label Spa-A par votre qualité et votre volonté d’excellence. Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Vous êtes le fleuron de Spa-A ! »
Vous aussi, souhaitez vous inscrire dans cette dynamique en 2017 ?
>>> TELECHARGER LE FORMUALIRE DE PRE-INSCRIPTION 2017