French FR English EN German DE Italian IT Spanish ES
 

ActualitésSpa-A aux workshops de Nice

6 novembre 2017Eric Michalon

Spa-A aux Workshops organisés par les Nouvelles Esthétiques & Spa à Nice

 

Voilà un nouveau modèle de salon très bien réussi. Petit format. Des stands réduits pour un grand panel de marques, de matériel et d’offres Spa. Des conférences très ciblées sur l’opérationnel avec le Cercle des experts qui étaient à disposition des visiteurs pour répondre à leurs questions.

 

Des déjeuners parfaitement organisés et un cocktail de grande qualité. Tous ces ingrédients ont fait de cette rencontre un vrai succès. Les visiteurs étaient passionnés et se sont pressés auprès des stands et des experts pour faire leur marché professionnel.

Spa-A était bien représenté parmi les experts (Isabelle Trombert, Anais Ortéga, Benoit Creus, Carole Primat, Galya Ortega, Valérie Dalmayrac, Jérémie Navarro…) et parmi les exposants (Cinq Mondes, Vinésime, Pure Informatique, Phytomer, Bloomea, Fleurs de Bach, IashiDome, Beauty tech…)

Bravo à cette équipe pour la belle réussite et la promesse d’une évolution bienvenue !

 

Eric Michalon

Directeur Artistique freelance (+de 20 ans d'expérience) spécialisé : création de concept - marque / logo /édition / site web / SEO / packaging / stand / photos & videos. Il peux concevoir, exécuter et fabriquer / imprimer tout support de vente ou communication… Après une thèse d’art graphique à L’ESAG (Penningen), Eric a passé une dizaine d’années en agence de communication & design graphique. Il a évolué au sein de plusieurs postes : Graphiste, Chef de Studio, Directeur Ar- tistique. Aujourd’hui Directeur Artistique indépendant depuis 1998, il travaille pour de grands noms du secteur du luxe et institutionnels. Il intervient sur la création de marque : du concept, logo, produits, gamme, magasins, réseau de vente... et ce que vos objectifs relèvent du BtoB ou du BtoC. Une vision à 360° lui permet de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de la vie d’une marque. En plus de son travail de Directeur Artistique, Eric crée et lance en 2006 une marque de cosmétiques pour hommes : New Barbers puis en 2008 une marque de parfum : Les Parfums Suspendus (du concept au réseau de vente). Il intervient également en tant que formateur agréé sur la thématique de l’identité, de la création de marques auprès de chefs d’entreprises et de porteurs de projets.

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Inscrivez-vous à notre newsletter

Login

Register

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.