French FR English EN German DE Italian IT Spanish ES
 

ActualitésPass Sanitaire COVID-19 pour les Spas et centres de thalassothérapie

27 juillet 2021Eric Michalon
Pass-sanitaire-covid-19-Spa-thalasso-SpAa-A-800x600px

Pass Sanitaire COVID-19

pour les Spas et centres de thalassothérapie

Depuis le 21/07/2021, un pass sanitaire est obligatoire
pour accéder aux Spas et centres de Thalassothérapie (il est exigé à partir de 12 ans) :
Pour obtenir un passe sanitaire valide, il existe 3 options : 
• Un schéma de vaccination complet (avec la dernière injection à 7 jours ou plus selon les vaccins).
• Un test PCR ou antigénique négatif daté de moins de 48h avant votre jour d’arrivée.
• Un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Les instituts de beauté en centre-ville ou dans des centres commerciaux de moins de 20 000 m2 ne sont pas concernés par le pass sanitaire. Seuls les établissements qui sont dans des structures de loisirs ou des lieux d’hébergement qui comportent des espaces communs, salles de sport, espace nautique, spa… sont soumis au pass sanitaire. Les instituts dans les centres commerciaux de plus de 20 000 m2 seront soumis aux règles générales applicables au centre qui les héberge.
Pour toutes autres questions, nous contacter : c’est ici

ou consulter le site web du gouvernement : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

 

Eric Michalon

Directeur Artistique freelance (+de 20 ans d'expérience) spécialisé : création de concept - marque / logo /édition / site web / SEO / packaging / stand / photos & videos. Il peux concevoir, exécuter et fabriquer / imprimer tout support de vente ou communication… Après une thèse d’art graphique à L’ESAG (Penningen), Eric a passé une dizaine d’années en agence de communication & design graphique. Il a évolué au sein de plusieurs postes : Graphiste, Chef de Studio, Directeur Ar- tistique. Aujourd’hui Directeur Artistique indépendant depuis 1998, il travaille pour de grands noms du secteur du luxe et institutionnels. Il intervient sur la création de marque : du concept, logo, produits, gamme, magasins, réseau de vente... et ce que vos objectifs relèvent du BtoB ou du BtoC. Une vision à 360° lui permet de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de la vie d’une marque. En plus de son travail de Directeur Artistique, Eric crée et lance en 2006 une marque de cosmétiques pour hommes : New Barbers puis en 2008 une marque de parfum : Les Parfums Suspendus (du concept au réseau de vente). Il intervient également en tant que formateur agréé sur la thématique de l’identité, de la création de marques auprès de chefs d’entreprises et de porteurs de projets.

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Inscrivez-vous à notre newsletter

Login

Register

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.