Note site internet fait peau neuve !

16 mars 2021Sandra Kennou
NOUVEAU SITE INTERNET
Notre site internet fait peau neuve !

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau site Internet !

Après plusieurs semaines de travail …notre nouveau site internet est en ligne !

Le Bureau a à cœur de renforcer la visibilité de notre association pour mettre à disposition à nos membres des outils pratiques et adaptés à notre secteur. Ce nouveau site nous permettra de communiquer plus efficacement avec nos adhérents, nos partenaires et nos sponsors.

Bien plus qu’un simple « relooking », c’est une refonte en profondeur qui a été réalisée. Adaptés aux différents supports mobiles (en mode responsive), plus intuitif, plus interactif, ce nouveau site répondra à toutes vos questions et vous permettra d’entrer rapidement en contact avec nous, quels que soient vos besoins.

Découvrez toutes les nouveautés du site internet www.spa-a.org qui vous propose :

1- Un espace dédié aux Spas Labellisés Spa-A

Cet espace est dédié aux spas labellisés Spa-A. Il permet une mise en avant de chacun d’eux par une fiche descriptive ainsi qu’une géolocalisation. Le moteur de recherche multi-critères vous permettra de rechercher ou découvrir un spa dans une région spécifique.

2- Une meilleure interaction entre les membres de Spa 

L’espace sécurisé “Membre” est dédié à tous les adhérents de Spa-A. Il permet une meilleure interaction entre tous.

3- De répondre à vos questions

Vous avez une question précise ? Un simple message sur le formulaire de contact dans “Nous Contacter et nous vous promettons une réponse rapide à votre requête.

4- Une rubrique “Actualités”

Retrouvez notre actualité à travers de petits articles que nous publierons régulièrement dans cette même rubrique.

5- Un lien vers les réseaux sociaux

Présent sur Facebook, Instagram, LinkedIn, Youtube,  l’Association Spa-A souhaite, par le biais des réseaux sociaux, informer le grand public de l’actualité du secteur, de l’association et de nos membres. Suivez-nous en cliquant ici et en vous abonnant à nos pages !

6- Une Newsletter dédiée

Une fois par mois, une Newsletter vous est adressée sur votre boite mail pour vous tenir informé des dernières actualité. Alors, n’hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter (si vous ne l’aviez pas déjà fait). Ainsi, vous êtes sûr de ne passer à côté d’aucune actualité !

Nous espérons que vous apprécierez tout autant que nous cette nouvelle version. Bien sûr, n’hésitez pas à nous donner votre avis, nous tiendrons compte de toutes vos remarques.

Bonne visite sur note site internet Spa-A!

NOTRE PARTENAIRE : éCOM

Le site internet a été développé par la société ECOM.
De la conception, création à l’impression ou fabrication tous supports de communication ou de vente.
Contact : Eric Michalon – cliquez ici

 

Sandra Kennou

Après des études en Marketing et Communication, Sandra KENNOU intègre le cabinet de conseil R.O.S.A.E en tant que Directrice des Opérations, créé par Olivier ARON, son professeur de marketing. Elle y côtoie les grandes marques de la cosmétique et du parfum : L’Oréal, Estée Lauder, Thierry Mugler, Paco Rabanne, pour n’en citer que quelques uns. Son champ d’action est international et on peut, à l’époque, la croiser à New-york, Londres, Madrid, ou Rome sur le terrain avec ses équipes. En 2009, Sandra KENNOU rachète un petit centre de formation dédié aux massages de bien-être. Femme d’action, son ambition est de faire de cet établissement la première école dédiée aux métiers du Spa et du Bien-Être. L’objectif est de faire reconnaître ses formations par les acteurs du secteur mais aussi par les entités étatiques en misant sur le professionnalisme, tout en conservant la taille humaine et l’esprit familial, valeurs fondatrices de l’école. L’humain y est d’ailleurs au coeur des préoccupations de Sandra KENNOU car son objectif est de militer pour l’insertion des personnes handicapées dans le secteur du Spa et du Bien-Être , en particulier, les personnes non-voyantes et mal-voyantes : “Pour moi, la non ou mal voyance n’est pas un handicap pour le métier de praticien en bien-être, bien au contraire, les yeux sont les mains et la lecture du corps est plus facile du coup !!” En 2018, elle reçoit le prix de la “Personnalité Spa de l’année” de l’Association Spa-A, fédération des professionnels du Spa.

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Inscrivez-vous à notre newsletter

[mailjet_subscribe widget_id=”39″]
https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Liens utiles

Nous joindre

Inscrivez-vous à notre newsletter

[mailjet_subscribe widget_id=”39″]

Login

Register

Show Password

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.