Neuf Spas récompensés pour l’excellence de leur service

12 septembre 2016Eric Michalon

Lauréats Labels Charte Qualité Spa-A 2016

Neuf Spas récompensés pour l’excellence de leur service

Lundi 12 septembre 2016, Spa-A a décerné ses Labels Charte Qualité Spa-A pour la 7ème année consécutive.
9 établissements sont venus rejoindre la famille des labellisés Charte Qualité Spa-A, qui en compte désormais 57.
L’événement s’est déroulé dans les élégants salons du palace parisien Le Bristol.

LES LAURÉATS 2016

« Le Label Charte Qualité Spa-A est un véritable engagement d’excellence. Une garantie de sécurité pour le consommateur, un outil de progression et de perfectionnement pour les professionnels», a déclaré Aldina Duarte-Ramos, présidente de Spa-A

Bien plus qu’une association, Spa-A est le réseau de réflexion et de progression de la profession, le think tank du bien-être… qui mène des actions concrètes.

La marraine de l’opus 2016 est la talentueuse et pétillante chroniqueuse TV, Caroline Ithurbide. Une passionnée de bien-être et de spa, son sujet de prédilection. “Le plus grand secret du bonheur c’est d’être bien avec soi” tel est son mantra.

Le prix de la personnalité Spa-A 2016 est décerné à Nathalie Poiroux, co-fondatrice du célèbre concept Cinq Mondes. Spa-A met à l’honneur une femme qui, en tant que directrice de la qualité et de la formation, contribue avec talent et professionnalisme au développement et au positionnement leader de la marque, en France et à l’ international.

Spa-A salue également la très aimable participation de Laurent Delporte, blogueur et chroniqueur expert en hôtellerie de luxe qui, cette année encore, s’est engagé auprès de Spa-A en animant la cérémonie de remise des prix.

 

Eric Michalon

Directeur Artistique freelance (+de 20 ans d'expérience) spécialisé : création de concept - marque / logo /édition / site web / SEO / packaging / stand / photos & videos. Je peux concevoir, exécuter et fabriquer, imprimer tous supports de vente ou communication… _ Après une thèse d’art graphique à L’ESAG (Penningen), Eric a passé une dizaine d’années en agence de communication & design graphique. Il a évolué au sein de plusieurs postes : Graphiste, Chef de Studio, Directeur Ar- tistique. Aujourd’hui Directeur Artistique indépendant depuis 1998, il travaille pour de grands noms du secteur du luxe et institutionnels. Il intervient sur la création de marque : du concept, logo, produits, gamme, magasins, réseau de vente... et ce que vos objectifs relèvent du BtoB ou du BtoC. Une vision à 360° lui permet de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de la vie d’une marque. En plus de son travail de Directeur Artistique, Eric crée et lance en 2006 une marque de cosmétiques pour hommes : New Barbers puis en 2008 une marque de parfum : Les Parfums Suspendus (du concept au réseau de vente). Il intervient également en tant que formateur agréé sur la thématique de l’identité, de la création de marques auprès de chefs d’entreprises et de porteurs de projets.

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Inscrivez-vous à notre newsletter

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Liens utiles

Nous joindre

Inscrivez-vous à notre newsletter

[mailjet_subscribe widget_id=”39″]

Login

Register

Show Password

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.