French FR English EN German DE Italian IT Spanish ES
 

ActualitésL’ACTU DE NOS MEMBRES BIENFAITEURS : ZOOM SUR SEQUOIASOFT

6 juillet 2017Eric Michalon

L’ACTU DE NOS MEMBRES BIENFAITEURS : ZOOM SUR SEQUOIASOFT

Le logiciel Nymphéa plébiscité par le Groupe Lucien Barrière pour la gestion de ses Spas 

Dans le cadre de l’ouverture des spas hôteliers Diane, le Groupe Lucien Barrière renouvelle sa confiance en Sequoiasoft en sélectionnant le logiciel Nymphéa pour la gestion de ses nouveaux établissements de bien-être.

Le logiciel Nymphéa équipe désormais dix spas hôteliers Lucien Barrière, le centre de thalassothérapie Le Royal à La Baule et les Thermes d’Enghien-les-Bains, permettant toutes les opérations nécessaires à la bonne marche des établissements (gestion des réservations et du planning, facturation et gestion de l’encaissement, posting sur les chambres de l’hôtel, fichier clients, offres de fidélisation, boutique, stocks, etc).

Parallèlement, Les équipes Sequoiasoft finalisent le développement du logiciel Asterio. Une plateforme 100% web qui répondra aux besoins de commercialisation et de gestion des professionnels du bien-être, de l’hôtellerie et de la restauration.

 

>> Plus d’informations sur sequoiasoft.com

Eric Michalon

Directeur Artistique freelance (+de 20 ans d'expérience) spécialisé : création de concept - marque / logo /édition / site web / SEO / packaging / stand / photos & videos. Il peux concevoir, exécuter et fabriquer / imprimer tout support de vente ou communication… Après une thèse d’art graphique à L’ESAG (Penningen), Eric a passé une dizaine d’années en agence de communication & design graphique. Il a évolué au sein de plusieurs postes : Graphiste, Chef de Studio, Directeur Ar- tistique. Aujourd’hui Directeur Artistique indépendant depuis 1998, il travaille pour de grands noms du secteur du luxe et institutionnels. Il intervient sur la création de marque : du concept, logo, produits, gamme, magasins, réseau de vente... et ce que vos objectifs relèvent du BtoB ou du BtoC. Une vision à 360° lui permet de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de la vie d’une marque. En plus de son travail de Directeur Artistique, Eric crée et lance en 2006 une marque de cosmétiques pour hommes : New Barbers puis en 2008 une marque de parfum : Les Parfums Suspendus (du concept au réseau de vente). Il intervient également en tant que formateur agréé sur la thématique de l’identité, de la création de marques auprès de chefs d’entreprises et de porteurs de projets.

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Inscrivez-vous à notre newsletter

Login

Register

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.