French FR English EN German DE Italian IT Spanish ES
 

ActualitésIsabelle TROMBERT : élue Personnalité Spa de l’année

12 septembre 2017Eric Michalon

Personnalité Spa-A de l’année 2017 : ISABELLE TROMBERT

« ARTISTE DE SES MAINS : UN CHEMIN VERS SOI, UN MÉTIER VERS L’AUTRE », comme elle dit si bien elle-même pour se définir.
Chaque année, Spa-A désigne une personnalité qui apporte quelque chose de spécial à l’univers du Spa selon les critères suivants : Innovation, rayonnement, créativité, vision du métier, valeurs humaines.

Isabelle Trombert a une personnalité spéciale et attachante. Femme aux multiples facettes, professionnelle exigeante et atypique, jeune femme qui sait imposer ses critères dans l’univers du Spa qui ne la connaissait pas il y a seulement 4 ans !
Belle, rayonnante d’un sourire simple et direct, bienveillante et profonde, elle va son chemin et fait sa petite révolution partout où elle passe.

Résolument méditerranéenne (Corse, Sicile, espagnole et italienne), elle opte très tôt pour la vie à la montagne, vit en contact étroit avec la nature. Rapidement elle intègre les formations de massage, de thérapie, de l’art du toucher en général auprès des enseignants les plus prestigieux. Elle crée l’école AHIMSA à Saint Etienne où elle enseigne les techniques les plus pointues de massages et soin de bien-être. Progressivement elle va accéder à l’univers du Spa en prenant en gestion le Ahimsa Spa Montagne Hôtel Alliey***SH à Monêtier les bains. Depuis, Isabelle n’arrête pas : Auteur de 14 livres publiés à ce jour, chroniqueuse bien-être sur France 3, conférencière.
Quoi qu’il en soit, Isabelle fait du Massage et de la Relation au Corps, un chemin de vie, que ce soit pour aider l’humain sur le plan personnel ou dans sa réussite professionnelle.

 

Eric Michalon

Directeur Artistique freelance (+de 20 ans d'expérience) spécialisé : création de concept - marque / logo /édition / site web / SEO / packaging / stand / photos & videos. Il peux concevoir, exécuter et fabriquer / imprimer tout support de vente ou communication… Après une thèse d’art graphique à L’ESAG (Penningen), Eric a passé une dizaine d’années en agence de communication & design graphique. Il a évolué au sein de plusieurs postes : Graphiste, Chef de Studio, Directeur Ar- tistique. Aujourd’hui Directeur Artistique indépendant depuis 1998, il travaille pour de grands noms du secteur du luxe et institutionnels. Il intervient sur la création de marque : du concept, logo, produits, gamme, magasins, réseau de vente... et ce que vos objectifs relèvent du BtoB ou du BtoC. Une vision à 360° lui permet de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de la vie d’une marque. En plus de son travail de Directeur Artistique, Eric crée et lance en 2006 une marque de cosmétiques pour hommes : New Barbers puis en 2008 une marque de parfum : Les Parfums Suspendus (du concept au réseau de vente). Il intervient également en tant que formateur agréé sur la thématique de l’identité, de la création de marques auprès de chefs d’entreprises et de porteurs de projets.

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Inscrivez-vous à notre newsletter

Login

Register

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.