French FR English EN German DE Italian IT Spanish ES
 

ActualitésDeep moda vegan: pour avoir la fibre du bien-être dans son Spa

5 mars 2018Eric Michalon

FRIDO VAN NIEKERK, vous êtes le Directeur Général de DEEP MODA VEGAN France. Vous avez débuté  votre  développement commercial en France depuis moins d’un an et avez décidé d’être Sponsor de la soirée des Labels  Spa-A.  Parlez-nous de ce choix.

La soirée des labels Spa-A est un évènement hautement qualitatif qui rassemble les grands décideurs du marché du Spa en France. Être Sponsor, nous apporte une visibilité exceptionnelle et une proximité inespérée  avec nos  prospects. L’univers du Spa est en parfaite adéquation avec la gamme de vêtements et de linge de maison que nous fabriquons.

Dites-nous en plus, en quoi votre ligne est-elle adaptée au monde du Spa ?

Notre unicité est liée à notre processus de fabrication de tissu qui utilise la fibre d’algue.  Nous avons mis au point un tissu novateur  100% végétal  que nous utilisons dans la fabrication de nos collections en vêtements et  linge de maison.
Nos tissus sont naturels et  possèdent  le parfait équilibre entre performance d’usage et nature. Notre innovation technologique répond aux exigences écologiques actuelles des clients.

Au-delà de cette éco-responsabilité, y-a-t-il des bénéfices à mettre au contact de sa peau un tissu fabriqué à base d’algues ?

Plus que vous ne pouvez l’imaginez ! Les algues contribuent à notre bien-être de façon générale. L’énergie naturelle des algues provoque des stimuli positifs sur l’organisme. Les algues sont gorgées d’antioxydants qui assurent à notre peau une protection naturelle contre les pollutions environnementales, et de ce fait, aident la peau à mieux lutter contre le vieillissement prématuré.

Les algues sont aussi un réel concentré de vitamines E, elles en  contiennent plus que n’importe quel autre produit naturel.
Par contact avec la peau, elles ont un « effet soin ». Ce que nous voulons offrir à nos clients c’est de porter un tissu sain et expert pour  leur permettre d’avoir une peau saine, plus forte !

Cette innovation s’inscrit dans un programme de développement durable, qu’est-ce qui en a motivé votre choix?

Nous sommes une entreprise d’origine hollandaise. De par notre culture, nous sommes très sensibilisés au respect de la planète. Le choix de développer une ligne de vêtements et de linge de maison sans préjudice pour l’environnement et pour l’homme est  essentiel à nos yeux.
Nous récoltons des algues qui proviennent exclusivement de l’algoculture,  sans engrais, ni pesticide. Nous participons à la protection de la biodiversité.

Comment  placez-vous  dans  vos produits, confort et  praticité, deux critères  essentiels dans un Spa ?

Les collections DEEP MODA VEGAN sont appréciées par leur design contemporain, leur qualité et la sensorialité des textures dont la douceur caresse la peau.  Leurs précieux composants naturels restent intacts dans les fibres même après lavage. 
Nous accordons une attention particulière à la personnalisation de notre linge afin de répondre de la manière la plus adaptée aux exigences de l’univers du Spa.

Comment pouvons-nous vous contacter ?
Nous serons ravis de répondre à toutes les questions, vous pouvez nous adresser un e-mail à frido@deepmodavegan.com ou nous joindre aux numéros suivants : 04 42 70 36 71 et 06 07 11 41 48.

Eric Michalon

Directeur Artistique freelance (+de 20 ans d'expérience) spécialisé : création de concept - marque / logo /édition / site web / SEO / packaging / stand / photos & videos. Il peux concevoir, exécuter et fabriquer / imprimer tout support de vente ou communication… Après une thèse d’art graphique à L’ESAG (Penningen), Eric a passé une dizaine d’années en agence de communication & design graphique. Il a évolué au sein de plusieurs postes : Graphiste, Chef de Studio, Directeur Ar- tistique. Aujourd’hui Directeur Artistique indépendant depuis 1998, il travaille pour de grands noms du secteur du luxe et institutionnels. Il intervient sur la création de marque : du concept, logo, produits, gamme, magasins, réseau de vente... et ce que vos objectifs relèvent du BtoB ou du BtoC. Une vision à 360° lui permet de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de la vie d’une marque. En plus de son travail de Directeur Artistique, Eric crée et lance en 2006 une marque de cosmétiques pour hommes : New Barbers puis en 2008 une marque de parfum : Les Parfums Suspendus (du concept au réseau de vente). Il intervient également en tant que formateur agréé sur la thématique de l’identité, de la création de marques auprès de chefs d’entreprises et de porteurs de projets.

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Inscrivez-vous à notre newsletter

Login

Register

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.