Spa Praticien(ne) de bien-être à l’hôtel Le Pigonnet***** à Aix-en-Provence

Spa Praticien(ne) de bien-être à l’hôtel Le Pigonnet***** à Aix-en-Provence

VOS MISSIONS

• Assurer l’ensemble des soins spa du menu SPA intégrant les soins esthétiques et bien-être (manuels et équipements de soin technologiques).
• Respecter les protocoles de soin à la suite des différentes formations.
• Représenter le concept du SPA et l’image de marque de l’établissement le Pigonnet ***** ainsi que les Marques cosmétiques mises en place.
• Continuer à se perfectionner et s’autoformer sur les plages horaires creuses.
• Offrir une prise en charge et qualité de service digne d’un hôtel 5* et respecter les codes et standards mis en place.
• S’assurer de l’hygiène de sa cabine et de l’ensemble du matériel de soin.
• S’assurer de la propreté et du bon maintient de la cabine durant toute la journée
• Anticiper les besoins opérationnels : réassort de linge, informer la Spa Manager sur une prochaine fin de produit…
• Assurer un service de conseil/vente auprès de chaque client dont vous avez la charge sur les produits cosmétiques (du corner retail spa) et sur le rebooking de prestations dans un but de fidélisation.
• Informer la clientèle sur le fonctionnement du spa et les conditions générales (cela demande de maîtriser l’ensemble du menu spa) pour pouvoir renseigner chaque demande client.
• Participer aux évènements Spa organisés visant à la promotion (sur site).

Eric Michalon

Directeur Artistique freelance (+de 20 ans d'expérience) spécialisé : création de concept - marque / logo /édition / site web / SEO / packaging / stand / photos & videos. Je peux concevoir, exécuter et fabriquer, imprimer tous supports de vente ou communication… _ Après une thèse d’art graphique à L’ESAG (Penningen), Eric a passé une dizaine d’années en agence de communication & design graphique. Il a évolué au sein de plusieurs postes : Graphiste, Chef de Studio, Directeur Ar- tistique. Aujourd’hui Directeur Artistique indépendant depuis 1998, il travaille pour de grands noms du secteur du luxe et institutionnels. Il intervient sur la création de marque : du concept, logo, produits, gamme, magasins, réseau de vente... et ce que vos objectifs relèvent du BtoB ou du BtoC. Une vision à 360° lui permet de vous conseiller et de vous accompagner tout au long de la vie d’une marque. En plus de son travail de Directeur Artistique, Eric crée et lance en 2006 une marque de cosmétiques pour hommes : New Barbers puis en 2008 une marque de parfum : Les Parfums Suspendus (du concept au réseau de vente). Il intervient également en tant que formateur agréé sur la thématique de l’identité, de la création de marques auprès de chefs d’entreprises et de porteurs de projets.

[mailjet_form_builder widget_id="39"]
jQuery(document).ready(function ($) { $('#job-filter').on('submit', function (e) { e.preventDefault(); $.ajax({ type: 'POST', url: 'https://spa-a.org/wp-admin/admin-ajax.php', data: $(this).serialize() + '&action=filter_jobs', beforeSend: function () { $('#job-results').html('

Chargement...

'); }, success: function (response) { $('#job-results').html(response); } }); }); });

Login

Register

Show Password

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.