French FR English EN German DE Italian IT Spanish ES
 

ActualitésVOIR LE LIVE DU 22 MARS : Comment renouer avec ses clients ?

15 mars 2021Sandra Kennou

 
VOIR LE LIVE ZOOM du 22 MARS 2021
Comment renouer avec ses clients ?
avec Lise THOUAN, Aloha Spa, labellisé Spa-A 2020
et Maud GANRY BOUTARIC, fondatrice de How to Spa

Confinement, distanciation sociale, activité stoppée, déplacements limités … jamais la relation client n’a été aussi mise à mal. La question qui se pose donc maintenant est : “Comment reprendre contact et renouer avec ses clients en cette période difficile ?”

Dans un secteur où l’humain et la relation humaine sont au coeur du système, Lise THOUAN et Maud GANRY BOUTARIC témoigneront et vous apporteront des conseils et leurs “best practices” pour renouer avec votre clientèle.

Deux entrepreneuses aussi pétillantes qu’inspirantes. Le live sera animé par notre présidente Marie-Paule Leblanc-Peru.

Lise THOUAN

Après avoir passé plusieurs années sur l’île de la Réunion où elle gérait son premier Spa, Lise s’installe près de Metz et rachète le Spa Urbain Aloha Spa.
Lise manage une équipe d’une dizaine de personnes : Spa Praticiennes et Réceptionnistes.

 

Maud GANRY BOUTARIC

D’une formation Ingénieur cosmétiques et marketing cosmétique, elle a travaillé pour de grandes marques de cosmétiques . Au bout de 4 ans, elle décide de retourner à l’école et suivre une formation de Spa manager. A la fin de son cursus, elle décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale et fonde “How to Spa”.  L’idée est de se faire son expérience de Spa à la maison à travers un site qui vous conseille, vous propose des produits à l’achat et vous accompagne presque comme un coach.

Sandra Kennou

Après des études en Marketing et Communication, Sandra KENNOU intègre le cabinet de conseil R.O.S.A.E en tant que Directrice des Opérations, créé par Olivier ARON, son professeur de marketing. Elle y côtoie les grandes marques de la cosmétique et du parfum : L’Oréal, Estée Lauder, Thierry Mugler, Paco Rabanne, pour n’en citer que quelques uns. Son champ d’action est international et on peut, à l’époque, la croiser à New-york, Londres, Madrid, ou Rome sur le terrain avec ses équipes. En 2009, Sandra KENNOU rachète un petit centre de formation dédié aux massages de bien-être. Femme d’action, son ambition est de faire de cet établissement la première école dédiée aux métiers du Spa et du Bien-Être. L’objectif est de faire reconnaître ses formations par les acteurs du secteur mais aussi par les entités étatiques en misant sur le professionnalisme, tout en conservant la taille humaine et l’esprit familial, valeurs fondatrices de l’école. L’humain y est d’ailleurs au coeur des préoccupations de Sandra KENNOU car son objectif est de militer pour l’insertion des personnes handicapées dans le secteur du Spa et du Bien-Être , en particulier, les personnes non-voyantes et mal-voyantes : “Pour moi, la non ou mal voyance n’est pas un handicap pour le métier de praticien en bien-être, bien au contraire, les yeux sont les mains et la lecture du corps est plus facile du coup !!” En 2018, elle reçoit le prix de la “Personnalité Spa de l’année” de l’Association Spa-A, fédération des professionnels du Spa.

https://spa-a.org/wp-content/uploads/2020/11/Spa-A-logo-footer-145x101-2020.png
LA FÉDÉRATION
DES PROFESSIONELS
DU BIEN-ÊTRE

Inscrivez-vous à notre newsletter

Login

Register

Already have account?

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.