Petit déjeuner et Networking Spa-A
le lundi 27 septembre de 8h30 à 14h30 dans le cadre du forum de l'Esthétique et du Spa organisé par Beauty Forum au Pullman Bercy à Paris
“Comment puiser dans la tradition pour réinventer une expérience client unique ”
• Karima Lasfar, créatrice du Spa O’kari
Karima Lasfar réalise avec O’Kari un rêve de longue date : offrir, à Paris, l’expérience unique et inédite d’un véritable hammam.
Suivi de 4 conférences :
• Bonnes pratiques : quand l’hôtellerie inspire le spa et l’institut : Vladi KOVANIK de FORUM HOT SPA et Valérie LE MAO, L’ATELIER DU SPA, experte internationale animeront cette conférence.
• Réflexologie, la nouvelle méthode Philippe RIZZO, dédiée aux spas. Associer l’aspect thérapeutique de la réflexologie au bien-être des massages pour une méthode en quatre phases : relaxation, stimulation, tonification et revitalisation.
• GAD glisser, appuyer, décoller – la méthode d’amincissement manuelle Anne CALI fait parler d’elle (ou parle d’elle-même) : approche révolutionnaire, pas douloureuse et hyper efficace.
• Le monde d’après : ce qui changera dans le spa : Isabelle CHARRIER, SENSE OF WELLNESS nous donnera toutes les clefs pour comprendre !
Un rendez-vous à riche de rencontres et d’enseignements auquel vous êtes tous conviés !
—
En tant que membre Spa-A, vous êtes invité à cet événement.
Ne manquez pas ce rendez-vous !
Pour obtenir le code de gratuité, réservé aux seuls membres Spa-A,
merci d’en faire la demande par mail : c’est ici
Plus d'information sur l'évènement —> c’est ici
-
0
days
-
0
hours
-
0
minutes
-
0
seconds
- Planifié
- Invités
- Assistance
- Boutique
- Prévision
- Commentaires
Les données météorologiques sont actuellement pas disponible pour cet emplacement
Bulletin Météorologique
Aujourd'hui stec_replace_today_date
stec_replace_current_summary_text
stec_replace_current_temp °stec_replace_current_temp_units
Vent stec_replace_current_wind stec_replace_current_wind_units stec_replace_current_wind_direction
Humidité stec_replace_current_humidity %
Feels like stec_replace_current_feels_like °stec_replace_current_temp_units
Prévision
Date de fin
Météo
Temp
Prochaines 24 heures
Propulsé par openweathermap.org