0,00 

Sospa Sofitel Rabat Jardin des Roses

 

 

Rabat, Maroc

Sofitel a créé un concept de Spa qui est appliqué dans tous ses nouveaux hôtels : on y retrouve les critères du luxe, d’élégance et de gourmandise propres à la culture française.

SoSPA, l’art du Spa à la française. Cet art de vivre se traduit dans l’organisation des espaces avec une boutique de vente des produits, véritable lieu d’échange, un patio qui articule la relation entre tous les espaces de soin, des hammams à la fois intimes et ouverts à la convivialité et surtout une fluidité de circulation, image-même d’une belle expérience de bien-être.

Une expérience particulière

Imperial Thaï Feet, une réflexologie régénérante.

Parmi les grandes spécialités de massages énergétiques venus de Thaïlande, il y a la réflexologie. S’inspirant du principe chinois de la stimulation de zones réflexes au niveau des pieds, les thérapeutes thaïs  traditionnels ont mis au point ce grand soin. En effet, il s’agit de tonifier, disperser ou harmoniser l’énergie vitale et les principales fonctions du corps par un massage précis des pieds et des jambes. Mais le Imperial Thaï Feet, agit également sur l’état global de la personne, en éliminant tout stress et harmonisant son esprit. Le massage est réalisé avec un stylet de buis qui permet d’être précis et efficace dans la stimulation des points réflexes.

Tout cela est pratiqué avec brio par une superbe équipe de praticiennes expérimentées.

Les contacter

BP 450 souissi
Rabat, Maroc
+212537209130

Les marques partenaires

FICHE D’IDENTITÉ

Chambres : 229 chambres dont 37 suites

Salles de réunions :10 Salons

Restaurants : 5 Restaurants

Thalasso 1300 m2

Cabines thalasso + espace beauté et coiffure : 5 cabines

Piscine intérieure : en cours

Plages privées : Non

Salle de fitness : 2 salles

Appareils ou traitements spéciaux : CHROMOTHERAPIE

 Y aller :

En train : Gare de Rabat
En voiture : divers itinéraires
Par avion : Aéroport de Rabat

SoSPA du Sofitel Rabat Jardin des Roses

Le SoPA du Sofitel Rabat Jardin des Roses, offre dès l’accueil un cocon de 1300m² consacré aux Soins du corps, du visage et même des mains et pieds permettent de déconnecter de la vie urbaine trépidante.
Le patio est traversant, donne sur le jardin d’orangers et s’éclaire de puits de lumière diffusé par la verrière du plafond.
La décoration, métissage de contemporain et d’art traditionnel s’agrémente de dominantes violet et argent tout en subtilités et raffinement. Les hammams sont particulièrement beaux : Mosaïques et Tadelakts sont originaux et apportent une touche très exclusive à cette expérience ancestrale.

L’ASSOCIATION
LIENS UTILES

Nous contacter
Espace Presse
Galerie Photos


Consulter les newsletters

Nous suivre :