Actualités

Découvrez les dernières actualités des professionnels du bien-être

NOUVEAU PORTAIL D’EMPLOI DEDIE AUX PROFESSIONNELS DU SPA ET DE LA BEAUTÉ

EMOTION SPA Magazine et CODE BEAUTÉ étendent leur offre en lançant un nouveau portail d’emploi.


Durant ces dix dernières années, EMOTION SPA Magazine s’est imposé comme le support référent des professionnels de l’hôtellerie et du bien-être. Emotionspa-mag.com est devenu le premier site d’information de notre secteur, révélant chaque jour les nouveautés et actualités de l’ensemble de la filière Hôtels et bien-être et livrant analyses et prospectives du marché.

Pour consolider le leadership du groupe sur le marché de l’hôtellerie du bien-être et de la beauté, et déployant une stratégie digitale diversifiée, l’équipe a lancé, en septembre 2013 « Le Guide des Pros », l’annuaire des fournisseurs pour les Hôtels et Spas, permettant de mettre en relation les acteurs de la filière et leurs prospects. Forte de plus de 500 sociétés référencées sur ce site, la plateforme a été enrichie des fournisseurs Beauté conjointement au lancement d’un nouveau magazine en octobre 2014 : « CODE Beauté ». Le magazine, bimestriel et son site d’information éponyme, complètent alors notre engagement auprès de la profession en proposant des outils pratiques et prospectifs dédiés aux dirigeantes d’instituts.

CELINE GUERTON MATHIASToujours à l’écoute de leurs lecteurs, partenaires et annonceurs, ils complètent leur offre en lançant début juin « JOBSPA & Beauté », une plateforme de mise en relation entre candidats et recruteurs.
Entièrement gratuit – à l’exception de l’abonnement à la cvthèque – Céline Guerton-Mathias confie que "cette première version a pour vocation d’accompagner efficacement les établissements à trouver de nouveaux talents et de présenter aux candidats une ressource dédiée au recrutement des professionnels du spa et du bien-être."

 

 

 

JOBSPA & Beaute







Se connecter


Veuillez renseigner les champs suivants pour accéder à votre espace personnel.


login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié