Actualités

Découvrez les dernières actualités des professionnels du bien-être

SALON BE HAPPY – SALON BIEN-ETRE PSYCHOLOGIES MAGAZINE


Le Salon BeHappy, organisé par Psychologie magazine s’est tenu à Paris du 9 au 12 novembre autour des thématiques :
Prendre soin de soi  - Habiter - Bien manger - Voyager - Bouger - Se former

Belle occasion  de découvrir tous les experts, lieux et méthodes pour être heureux et en pleine santé !
Parmi les spas labellisés,  2 Spas exposaient et faisaient connaissance avec le grand public qui se pressait pour découvrir les propositions de bien-être.



ZOOM SUR NOS LABELLISES

La Thalasso & Spa Athénée et Ulysse au Radisson de Djerba déployait ses offres de séjours. Le choix était vaste pour être « happy » tout au long de l’année.
Il faut dire que tout y est conçu pour l’harmonie des sens et le repos du corps. La plage de sable blanc, le ciel d’azur la plupart du temps, juste ce qu’il faut d’activités pour que tout séjour soit un enchantement. Le Radisson Blu Resort & Thalasso est un véritable palais des 1001 nuits dans un style contemporain souligné d’art oriental. Les espaces sont vastes, les chambres ont toutes une vue sur la plage ou les jardins paysagers, les 4 restaurants rivalisent de gastronomie et de gourmandise.



Maison d’Asa avec ses produits de beauté, ses rituels de soins, ses parfums et bougies était une invitation à la sensorialité et au bien-être sublimé au quotidien.
N’oublions pas que Maison D’Asa est également un Spa. Dans le cœur agité de la ville de Casablanca, le Spa Maison d’Asa ouvre ses portes sur un métissage entre l’Asie et l’Orient. L’espace se présente comme un temple moderne, les murs tissés de feuilles d’or mat reflètent une clarté douce qui d’emblée invitent à la détente et au plaisir. L’espace se divise en deux parties articulées autour de la lumière. L’un tout en ombres : une salle de relaxation circulaire éclairé par des bougies avec des lits de repos dans des alcôves intimes sur laquelle donnent les salles de soin et les hammams. L’autre espace, à l’étage supérieur, nettement plus lumineux, offre d’autres lieux de soin dont une suite V.I.P. double. La décoration élégante, sobre et toute en nuances donne néanmoins le ton d’une sensibilité de l'âme telle que l’a voulu sa fondatrice, Asma El Mernissi.  Le Spa est à l’image du menu de soins : une invitation à passer des portes pour vivre des cérémonies sacrées : Porte d’Atlas pour une immersion ancestrale sur la terre marocaine, Porte de Carthage pour une parenthèse de Jasmin, Porte d’Asie comme un passeport pour Bali … l’expérience est infinie pour des bulles hors du temps.








Se connecter


Veuillez renseigner les champs suivants pour accéder à votre espace personnel.


login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié