Espace Presse

SPA-A SOUTIENT LA JOURNEE MONDIALE DU BIEN-ETRE SAMEDI 13 JUIN 2015

 

Créée en 2012 en Turquie au Spa Richmond NUA, dans le cadre d’une journée portes ouvertes, par Belgin Aksoy, une jeune femme passionnée de fitness et de bien-être, la Journée Mondiale du Bien-être - Global Wellness Day – est adoptée aujourd’hui par toutes les associations mondiales du bien-être et du spa. Un succès unanime. « Spa-A, fédération de tous les métiers du spa et porteur du label charte qualité spa en France et à l’international, soutient tout naturellement cette belle initiative » déclare Aldina Duarte-Ramos,  présidente de l’association Spa-A.
La Journée Mondiale du Bien-être (Global Wellness Day) sera célébrée chaque année le 2ème samedi du mois de juin. Cette année, ce sera donc le samedi 13 Juin 2015 en France et dans plus de 30 pays : Etats-Unis, Nouvelle Zélande, Australie, Japon, Vietnam, Malaisie, Singapour, Thaïlande, Chine, Inde, Afrique du Sud, Russie, Arabie Saoudite, Qatar, Turquie, Maroc, Chypre, Monaco, Grèce, Italie, Portugal, Allemagne, Autriche, Belgique, Suisse, Lettonie, Lituanie, Pologne, Roumanie, Serbie, Brésil, Canada, Caraïbes…
Une initiative non commerciale ayant pour but d’encourager les Françaises et les Français à bouger, marcher, courir, s'étirer, danser, prendre soin d'eux-mêmes et de leurs proches, pour être mieux dans leur corps et mieux dans leur tête.
Concrètement, de nombreux ateliers gratuits seront proposés dans les spas de ville ou d'hôtels, les thalassos, les stations thermales, les studios de yoga, les centres d'arts corporels (danse, arts martiaux...).
Une journée « bien-être » sous le signe de la joie pour motiver et inciter chacun de nous à cultiver et développer son capital vitalité. Une jolie initiation à l’art d’« être bien ».


La qualité étant au coeur de toutes ses actions, SPA-A – association à but non lucratif et « think tank » de la profession - incite tous les spas labélisés CHARTE QUALITE SPA-A à participer à cette belle journée mondiale.
Dès le 11 juin 2015, retrouvez les établissements LABEL CHARTE QUALITE SPA-A participants sur le site de l’association. www.spa-a.org. #globalwellnessday #isayyes.


Communiqué de presse - Paris, lundi 4 mai 2015
Relations Médias Spa-A : TRèS PR Paola Arigoni + 33 1 42 22 51 00 tres@trespr.com 2/2
Liste des premiers participants Spa-A confirmés à ce jour en France et dans le monde :

France :
Spa LA VIE EST BELLE, Compiègne
Spa THEMAE, Paris
Spa NUXE Montorgueil, Paris
Spa CINQ MONDES, Paris
SOFITEL SoSPA, Marseille

Maroc :
Spa MAISON D’ASA, Casablanca
SOFITEL SoSPA Rabat, Jardins des Roses
Spa CINQ MONDES Club Med Palmeraie, Marrakech
MGALLERY Thalassa sea & spa, EssaouiraIle Maurice :
Spa CINQ MONDES, Albion

Tunisie :
ATHENEE Thalasso Palace Radisson, Djerba
ULYSSE Thalasso Radisson, Djerba

Liban :
G SPA, Beyrouth







Se connecter


Veuillez renseigner les champs suivants pour accéder à votre espace personnel.


login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié