Actualités

Découvrez les dernières actualités des professionnels du bien-être

Personnalité Spa-A de l’année 2017 : ISABELLE TROMBERT


« ARTISTE DE SES MAINS : UN CHEMIN VERS SOI, UN MÉTIER VERS L'AUTRE », comme elle dit si bien elle-même pour se définir.
Chaque année, Spa-A désigne une personnalité qui apporte quelque chose de spécial à l’univers du Spa selon les critères suivants : Innovation, rayonnement, créativité, vision du métier, valeurs humaines.

Isabelle Trombert a une personnalité spéciale et attachante. Femme aux multiples facettes, professionnelle exigeante et atypique, jeune femme qui sait imposer ses critères dans l’univers du Spa qui ne la connaissait pas il y a seulement 4 ans !
Belle, rayonnante d’un sourire simple et direct, bienveillante et profonde, elle va son chemin et fait sa petite révolution partout où elle passe.

Résolument méditerranéenne (Corse, Sicile, espagnole et italienne), elle opte très tôt pour la vie à la montagne, vit en contact étroit avec la nature. Rapidement elle intègre les formations de massage, de thérapie, de l’art du toucher en général auprès des enseignants les plus prestigieux. Elle crée l’école AHIMSA à Saint Etienne où elle enseigne les techniques les plus pointues de massages et soin de bien-être. Progressivement elle va accéder à l’univers du Spa en prenant en gestion le Ahimsa Spa Montagne Hôtel Alliey***SH à Monêtier les bains. Depuis, Isabelle n’arrête pas : Auteur de 14 livres publiés à ce jour, chroniqueuse bien-être sur France 3, conférencière.
Quoi qu’il en soit, Isabelle fait du Massage et de la Relation au Corps, un chemin de vie, que ce soit pour aider l'humain sur le plan personnel ou dans sa réussite professionnelle.








Se connecter


Veuillez renseigner les champs suivants pour accéder à votre espace personnel.


login :
password :
 
   Se souvenir de moi
 
Mot de passe oublié