Thermes Marins de Cannes – Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso

 

 

Cannes, Provence Alpes Côte d’Azur

La relaxation dans un écrin design… Directement relié à l’hôtel Radisson Blu 1835, Le Centre de Thalassothérapie accueille les curistes dans une ambiance zen et épurée de 2700m2 avec 46 cabines sur trois étages

Idéalement situé en plein cœur de la ville, à proximité de la Croisette et des boutiques de luxe, le Centre offre un panorama exceptionnel sur le front de mer. La décoration de l’établissement suit celle de l’hôtel, à savoir ce même esprit contemporain, chic et glamour, à l’inverse de l’aspect « médical » de la plupart des centres de thalassothérapie.

Une expérience particulière

Le Bain Japonais : « le voyage sensoriel à Deux »

Totalement privatisé, Ce rituel est plus qu’un simple bain. Après un gommage du corps, à l’aide d’une brosse en soie, puis totalement lavé et rincé, l’hôte reçoit un modelage crânien, des épaules, de la nuque et des trapèzes, suivi de la cérémonie du thé. La touche finale : un modelage du corps, en cabine double. Un moyen d’évacuer la fatigue et le stress de la journée, de se retrouver et de partager un délicieux moment de plaisir, de détente suprême, voire de méditation. 80 min de pur bonheur ! 310 € pour 2 pers.

Les contacter

Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso, 47 rue Georges Clémenceau
06400 Cannes, France
+33 04 92 99 50 10

Les marques partenaires

Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso

Le Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso de Cannes est situé dans le quartier historique de la ville, à cinq minutes à pied du célèbre Palais des Festivals et des Congrès. Appréciez les vues panoramiques des 133 chambres sur la mer Méditerranée, le Vieux Port et la Croisette. La cuisine méditerranéenne préparée de main de maître vous attend au 360, notre restaurant situé sur le plus haut toit de la ville. Spa vedette, les Thermes Marins de Cannes s’étendent sur 2 700 mètres carrés et disposent d’une piscine d’eau de mer avec une passerelle en bord de mer, d’un hammam, d’un sauna, d’un bain turc, d’un Jacuzzi et du restaurant Le Bio. Outre son emplacement inégalé, cet hôtel de Cannes propose d’excellentes installations dédiées aux conférences offrant une technologie ultramoderne.

FICHE D’IDENTITÉ

Chambres : 133 dont 16 suites

Salles de réunion : 5

Restaurant : 1

Thalasso : 2 700 m2

Cabines : 46 cabines + 1 espace beauté coiffure

Piscines : 1 intérieure & 1 extérieure à l’eau de mer chauffée

Salle de fitness : oui

Thermes Marins de Cannes

La Douceur Méditerranéenne

Si l’Océan est reconnu pour ses effets vivifiants, la Méditerranée offre quant à elle relaxation et apaisement, notamment grâce à son climat et ses spécificités. En effet, c’est en Méditerranée que la mer est plus riche en sel, vertu que l’on exploite notamment pour lutter contre les rhumatismes. Le climat ensoleillé et doux apporte à la Méditerranée apaisement et douceur de vivre, nécessaire pour chasser la déprime et « booster » son moral.
L’absence de marées et les brises sur la plage qui atténuent la chaleur provençale font de l’air marin du centre de Thalassothérapie de Cannes un lieu de repos privilégié.  Tout l’établissement est au service absolu des curistes pour que leur séjour rime avec bien-être : piscine d’eau de mer et jacuzzi chauffés, sauna, hammam, douche multi-sensorielle, caldarium, salle de fitness et de relaxation.

Au menu de la carte de soins, on retrouve tous les types de forfaits journaliers et de cures diverses adaptées aux petites et grandes escapades. La plupart des cabines de soins et de modelages bénéficient de la lumière du jour, ce qui constitue une source d’énergie positive.

Les Thermes Marins de Cannes sont une véritable ode au plaisir et au réveil sensoriel, à découvrir seul(e) ou accompagné(e).