Le 28 mai a eu lieu la remise des prix du bien-être organisé par le magazine Marie- France. C’était la 3e année que Spa-A y participe avec à chaque fois plusieurs Spas et marques de produits. Tous les ans nos Spas y sont distingués par une récompense.
Les prix sont remis en présence de nombreux Spas et marques à l’hôtel Four Seasons Georges V.

Cette année 3 Spas Labellisés Spa-A concouraient avec une soin emblématique ainsi que 3 marques de cosmétiques.

Côté Spas :

Cinq Mondes avec le soin massage du visage Rituel suprême de jeunesse KO BI DO, véritable lifting manuel, inspiré de la tradition de beauté des impératrices japonaises.

 

 

Le Spa Deep Nature au Domaine Center Parc des Trois Forêts qui offre une expérience au cœur de la nature mêlant végétal et minéral dans la quiétude de la forêt.

 

 

Le Spa des Grandes Rousses et son concept d’Alpinothérapie alliant les bienfaits du pin des montagnes et les bienfaits des pierres semi précieuses.

 

 

Côté produits :

 

Gemology : « Perle de gommage » visage et corps constitué de perles de nacre et de cristal de corindon. Et « Masque de nuit Perle Blanche », à la fois masque et crème de nuit riche de perle blanche, de vitamine C et bisabolol (un actif naturel).

 

 

Deep Nature: «le double gommage minéral» riche en oligo- éléments et poudre volcanique d’Islande. Et « l’huile polyvitaminée revitalisante » aux extraits d’orange, de citron, de pamplemousse, vitamine A, C et E, au très fort pouvoir antioxydant.

 

 

 

Cinq Mondes : « Huile somptueuse de l’Orient », cocktail de trois huiles précieuses végétales non grasses (Argan, sésame et olive)

 

 

 

 

Le premier prix Spa a été attribué à CINQ MONDES pour soin massage du visage Rituel suprême de jeunesse KO BI DO. Ce soin promet la jeunesse et l’éclat du visage qui utilise de surcroit la crème à l’extrait de Getto bio d’Okinawa, l’ile aux centenaires du japon. Le soin lui même est constitué de 50 manœuvres de Dermapuncture, méthode originale de Cinq

Mondes, effectué avec la pulpe des doigts afin de repulper la peau et de régénérer le capital jeunesse. Le résultat est magique.

Spa-A étant partenaire de la Journée Mondiale du Bien-Etre (GWD) cette année le 8 juin. Aldina Duarte Ramos, présidente de Spa-A a conquis les participants de cette soirée à cette belle activité

.