Du samedi 6 au dimanche 8 avril 2019, au Parc des expositions porte de Versailles à Paris, le rendez vous renouvelé de toute la profession du la beauté et du bien-être.
L’ensemble des professionnels du Spa, de la beauté, des cosmétiques, du maquillage, des ongles s’y retrouve pour s’informer, échanger, saisir les évolutions du marché, créer ou renouveler ses relations commerciales.

Acteurs majeurs, marques les plus en vue, nouveaux arrivants… Les exposants du Congrès représentent l’ensemble des domaines d’activité de la filière beauté et bien-être : produits de soins pour le spa et l’institut (corps, visage, anti-âge), cosmétiques naturels et biologiques, appareillage, bronzage, minceur, ongles, maquillage, extension et rehaussement de cils, dermopigmentation, équipement, mais aussi fabricants de linge pour les salons d’esthétique et les spas, écoles, centres de formation, ou encore prestataires de services (informatique, consultants, etc.). Directeurs de centres de beauté et de spas, gérantes d’instituts et salons d’esthétique, esthéticiennes exerçant en spa, en salon, en institut ou à domicile, porteurs de projets,
formateurs, futurs diplômés… Au même titre que leurs fournisseurs, tous ces professionnels ont besoin d’un grand rendez-vous.

TOUT LE MONDE EST LA !
Vous pouvez les rencontrer et valider des partenariats. Ce Congrès tout comme le Village Spa, vous apporte les réponses sur comment progresser et réussir durablement dans l’univers complexe de l’esthétique et du spa ? Des démonstrations de massages et modelages, conférences sur la législation, la gestion, le marketing, la communication, la vente, le développement commercial, les composants cosmétiques, l’évolution du métier, l’essor du marché… Grâce aux experts français et internationaux réunis à la tribune, chacun peut venir faire un pas supplémentaire sur le chemin de la réussite, dans une ambiance toujours aussi conviviale et chaleureuse.

Au delà des exposants que vous pouvez rencontrer, les conférences, animées par des experts 100 % spa, non-publicitaires, apportant des solutions concrètes et des pistes de réflexions. L’objectif de ce cycle de conférences est d’anticiper le futur du bien-être.

Les trois jours de débats du Congrès 2019 seront dirigés par trois personnalités aussi
différentes qu’expertes :

• Françoise Périer (Samedi 6 avril 2019)
• Galya Ortega (Dimanche 7 avril 2019)
• Florence Kowalski (Lundi 8 avril 2019)