Pourriez-vous décrire votre parcours en quelques dates clés ?

Thierry DE BEAUREPAIRE : Depuis 2007, je suis co-fondateur et Président d’une société qui conçoit et commercialise des produits de « beauté à boire » sous forme de boissons et de compléments alimentaires hautement concentrés en ingrédients actifs. Après le lancement et la revente d’une première marque, j’ai lancé EVOLEUM® en 2015 qui est aujourd’hui distribuée dans les circuits physiques de la parapharmacie, de l’esthétique, de l’alimentaire et de l’hôtellerie de luxe et en ligne en France et à l’étranger.

Qu’est-ce qui vous a conduit au poste que vous occupez actuellement ? Quelle est votre mission ?

Thierry : Auparavant, j’étais basé aux États-Unis pendant 10 ans pour créer et présider aux destinées d’American Medical Engineering Corporation, une société spécialisée dans la santé qui conçoit des établissements hospitaliers clés en main dans les pays émergents en montant des financements à travers les agences de crédit à l’exportation et les banques de développement internationales. Mon travail consistait à établir des objectifs et des politiques d’entreprise et à mettre en œuvre un plan d’affaires dans tous les domaines clés tels que le développement des affaires, les ressources humaines, les finances et la vie administrative de la société. J’ai commencé ma carrière en tant qu’auditeur chez Arthur Andersen et investisseur en biotechnologie auprès de la banque Rothschild à Londres, à Singapour et à Hong Kong. Je suis titulaire d’un diplôme en commerce international et de formations en technologies de l’environnement, leadership et négociation avancée.

En quoi pouvez-vous aider concrètement Spa-A ?

Thierry : J’apporte mon concours à Spa-A depuis plusieurs années pour faire en sorte que les membres se connaissent mieux grâce aux sessions de networking. Dans les mois à venir, j’aimerais participer à l’essor du nombre de membres de cette fédération qui aide la profession à être mieux reconnue auprès des autorités administratives.